La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil de Nuit

Poil de Nuit


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans le camp de l'Ombre

Patrouille Empty
MessageSujet: Patrouille   Patrouille EmptyJeu 10 Fév - 20:12

(Je ne sais pas si j'ai le droit de poster mais la je m'ennuie...)

Poil de Nuit avait été chargé de faire la patrouille du soir. Il fit le tour du territoire,chassa un peu et enterra ses prises puis partit en direction des frontières. Rien de suspect,pas d'intrusion (vu l'effectif des clans,rien n'est plus normal.).En passant devant le chemin du Tonnerre,qui séparait le Clan de l'Ombre et celui du Tonnerre,il s'arrêta. Il avait appris que l'ancienne guérisseur du Clan du Tonnerre était devenue guérisseur à cause de ce chemin de la mort...Il huma l'air. Une odeur de lapin lui titilla les narines. Il remonta un peu et vit en effet un lapin mort étalé sur le chemin du Tonnerre.

-Hum...Je ne devrais peut-être pas essayer de le récupérer...non. Une proie est une proie,même morte.

Il regarda de tout les côtés. Un monstre passa,puis un autre et encore un autre sans toucher le lapin. Le chat noir et blanc bondit,saisit le lapin par le cou et se dépêcha de retrouver la terre. Il remonta le territoire et rejoignit l'endroit où étaient enterrées les autres prises. Il y avait une souris et un autre lapin. Il posa le lapin puis le reprit par le patte,il fit de même avec l'autre lapin et essaya de choper la queue de la souris. Il avait mal à la gueule a l'ouvrir ainsi,mais il devait le faire. Il ramena ses proies ainsi au Camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille [Ceci est une patrouille merci de ne pas répondre ]
» Patrouille [Ceci est une patrouille merci de ne pas répondre ]
» [Patrouille au chemin du Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Clan de l'Ombre :: Les Frontières :: Frontières du Clan du Tonnerre-
Sauter vers: