La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lune de Plomb et son ennui

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Plomb

Lune de Plomb


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Clairière du guérisseur

Feuille de Chat
Description :

Lune de Plomb et son ennui Empty
MessageSujet: Lune de Plomb et son ennui   Lune de Plomb et son ennui EmptyLun 7 Fév - 13:43

Lune de Plomb tournait en cercle depuis...aucune idée!Il n'y avait rien à faire. Ce n'était pas pour lui déplaire,mais maintenant qu'elle avait finit de préparer ses médicaments elle s'ennuyait...

-Je vais voir si il y a des choses à ranger.,se dit-elle.

Elle alla donc voir si elle pouvait ranger son antre. Et là...rien à ranger! Elle avait déjà tout rangé...rien à faire. Non vraiment. Même Museau Cendré ne pouvait être plus rangée.
Elle ressortit et alla s'allonger devant l'entrée de sa clairière. Elle leva les yeux : il faisait beau.

(Je suis désolée mais je suis gravement en manque d'inspiration... Embarassed)

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Plomb et son ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Lune de Plomb
» Présentation de Moi,Lune Enchantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Clan du Tonnerre :: Le camp :: L'antre du Guérisseur-
Sauter vers: