La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Dans l'antre du chef

Feuille de Chat
Description :

[Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] Empty
MessageSujet: [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit]   [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] EmptyLun 17 Jan - 23:16

Etoile d'Argent arriva en fin d'après midi sur la plaine. Sur son territoire. Épuisée, elle avait fait une petite halte alors qu'elle avait dépassé le charnier. Elle s'était lustré le pelage à coup de langues pour se rendre plus présentable et était arrivée dans le camp, la démarche solennel. Elle pensait trouver un campement vide ou seulement habité par Poil de Nuit mais un petit chat blanc comme la neige déboula au milieu du camp. Il roula sur le dos, une souris entre les pattes puis s'arrêta soudainement en voyant la jeune meneuse. Cette dernière lui sourit aimablement, le salua puis partit en quête du matou noir et blanc. Elle le trouva roulé en boule dans la Tanière des Guerriers. Elle s'approcha doucement de lui, le secoua délicatement et attendit qu'il ouvre les yeux. Ce ne fut pas loin : une fois que le guerrier eu reconnu la chatte qui l'avait tiré de son sommeil, il bondit sur ses pattes et échangea quelque paroles de politesse avec sa meneuse. Sans rien ajouter, Etoile d'Argent sortit et bondit sur la vieille souche qui lui servait d'abris et de Promontoire. Elle essaya de se souvenir de l'appel prononcé de nombreuses fois par son prédécesseur et, encore un peu angoissée, dit :

-Que tout les chats en âge de chasser viennent au Promontoire.

Le chaton blanc arrêta de jouer et Poil de Nuit sortit à son tour, encore endormis.

-Je suis revenus aujourd'hui de mon périple aux Hautes Pierres. J'ai vu les rêves du Clan des Etoiles et reçu mes neuf vies. Maintenant, vous m'appellerez Etoile d'Argent et non pas Griffe d'Argent.

Puis elle se tourna vers la petit chatte et dit :

-Et toi, comment t'appelle tu ?


Elle ouvrit la bouche pour répondre quand je leva la tête quelques instants. Il faisait presque nuit à présent et je voulais faire une petite patrouille avant de me coucher. C'est alors que je remarqua quelque chose de capital. La lune, ronde, brillante, était pleine ! Comment avais-je put oublié ?

"Clan des Etoiles, pardonnez-moi, songeais-je."

Je pressa le chaton blanc et mon nouvel ami de me suivre à travers la plaine pour ne pas arriver en retard à l'Assemblée.






Dernière édition par Etoile d'Argent le Sam 22 Jan - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Plomb

Lune de Plomb


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Clairière du guérisseur

Feuille de Chat
Description :

[Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit]   [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] EmptyDim 23 Jan - 15:22

J'ai une excellente nouvelle! Poil' revient le mardi 25!(dans pas longtemps,quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Dans l'antre du chef

Feuille de Chat
Description :

[Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit]   [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] EmptyDim 23 Jan - 22:06

Génial ! Il va mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Plomb

Lune de Plomb


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Clairière du guérisseur

Feuille de Chat
Description :

[Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit]   [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] EmptyLun 24 Jan - 13:16

Bien mieux! Il rentre demain,mais il ne pourra pas sortir de la maison. En tout cas il revient,avec la joie de vivre qu'il a d'habitude (si je puis dire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Nuit

Poil de Nuit


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans le camp de l'Ombre

[Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit]   [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] EmptyMar 25 Jan - 19:36

(je suis de retour!)

En voyant sa chef regarder le ciel,Poil de Nuit le va la tête. Il vit alors avec stupeur que c'était ce soir,l'Assemblée! Il se leva,suivit du petit chaton blanc qui avait rejoint le Clan,pour rester derrière sa meneuse qui partait déjà.

-Elle est rapide quand elle est pressée! se dit-il. En plus je suis encore endormi *bâillement*. J'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises. Je m'inquiète depuis que j'ai appris que Étoile d'Argent à retrouver ce chat mort... *encore un bâillement*

Ils arrivèrent à l'Assemblée peu de temps après. Nuage de Soie reniflait un peu partout,curieuse,tandis qu'étoile d'Argent regardait autour d'elle pour savoir qui était arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Réunion

Feuille de Chat
Description :

[Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit]   [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] EmptyVen 22 Fév - 5:16

Bonjour ! Je suis nouveau sur le site, je m'appelle Étoile de Neige. Wink Mon clan s'appelle le Clan de l'hiver santa [i].


Bye s'était Étoile de Neige. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit]   [Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le retour d'Etoile d'Argent. PV: Nuage de Soie, Poil de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Clan de l'Ombre :: Le Camp :: L'antre du Chef-
Sauter vers: