La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mors au cosse de mes blessur

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxie Nébuleuse

Galaxie Nébuleuse


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Montréal Quebec

Feuille de Chat
Description :

Mors au cosse de mes blessur Empty
MessageSujet: Mors au cosse de mes blessur   Mors au cosse de mes blessur EmptyLun 17 Jan - 18:25

Galaxie Nébuleuse était souvent rester dans la tanière du guérriseur mes elle voulais aller un peu chasser encore blesser . Elle était sur le chemin du retour quand elletombas au sol trop blesser et elle avait de la fièvre. Elle s'écroula au sol et sentit des griffe asséré lui rentrer dans le dos. Elle essaiyas de crier mes le félin l'achevas facilement ele trop blesser et les dernier mot qu'elle entendit.
-Nous aurion fait un beau couple...
Après c'est parole elle parti dans le noir et ne pourais plus jamais revenir a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/login
 
Mors au cosse de mes blessur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Clan du Vent :: Le Camp :: L'antre du Guérisseur-
Sauter vers: