La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Neuf vies]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Dans l'antre du chef

Feuille de Chat
Description :

[Neuf vies] Empty
MessageSujet: [Neuf vies]   [Neuf vies] EmptyVen 14 Jan - 22:34

Griffe d'Argent était partie au petit matin, avant le réveil de Poil de Nuit. Elle n'avait pas prit les plantes qui masqueraient sa faim, la tanière du guerrisseur étant vide. Elle avait courut aussi vite qu'elle pouvait jusqu'au chemin du Tonnerre. Elle avait pris soin d'évite le charnier, où vivaient des rats qui apportaient les pires maladies. Devant le chemin en bitume, la chatte perdit son assurance. Combien de ses compagnons étaient morts, renversés pas un monstre ? Une créature passa en rugissant. Sa puanteur envahit bientôt les narines de la chartreuse, qui toussota. Elle traversa ensuite à toute allure. Elle reprit son souffle quand une délicieuse odeur lui titilla les narines. Elle suivit le parfum alléchant et trouva une souris en train de grignoter une graine. La chatte se tapit, prête à sauter, quand elle se souvint qu'elle devait rencontrer le Clan des Etoiles à jeûne. Elle pesta mais reprit rapidement sa route vers les Hautes Pierres, sans aucune péripéties.
La Grotte de la Pierre de Lune était ouverte devant Griffe d'Argent comme une gueule béante. La jeune chatte frissonna, puis entra. Elle n'était venue qu'une fois, lorsqu'elle était apprentie.
Elle passa dans de petits tunnels, un peu effrayée à l'idée de se retrouver coincée. Elle fut soulagée quand elle vit la Pierre de Lune, qui se dressait fièrement devant elle. La chartreuse s'allongea près du cristal. Elle s'endormit paisiblement puis, au bout d'un moment, ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une clairière. Elle cherche un signe de vie, un mouvement, un son. Alors qu'elle pensait être perdue, un chat apparu. Elle le reconnut sans peine : c'était son père, Pelage de Poussière ! Euphorique, Griffe d'Argent voulu le rejoindre. C'est alors que le matou parla :

-Griffe d'Argent, aujourd'hui, tu vas recevoir tes neuf vies. Je te donne la détermination, qui te permettra de ne pas fléchir sous la pression et d'arriver à tes fins.

Un sentiment étrange envahit Griffe d'Argent puis le chat laissa place à sa compagne, Fleur de Bruyère.

-Ma chère fille, je t'offre l'amour maternel. Puisse-tu grâce à mon don t'occuper de tes petits et te sacrifier pour eux.

Une douleur aiguë traversa la chartreuse. Elle voulu pousser un cri mais l'apparition de son amant, Pelage de Granit, mit fin à sa souffrance.

-Griffe d'Argent, toi que j'ai aimé, accepte mon cadeau, qui est la loyauté. Reste fidèle à ton Clan.

Sans rien dire d'autre, Pelage de Granit laissa sa place à un minuscule chaton. La future meneuse eu du mal à le reconnaître mais elle découvrit bientôt son identité.

-Salut, petite soeur... fit Patte de Feuille. Ça me fait très plaisir de te voir. J'ai attendu si longtemps. Pour symboliser mon attende, je t'offre la patience. Tu en auras besoin, en temps que chef.

Le chaton disparu et un vieux matou arriva. Quel choc pour Griffe d'Argent ! En effet, le chat se tenant devant elle n'était autre qu'Etoile de Jais. Mais ce félin et celui qu'elle avait trouvé en allant à l'Assemblée était le même. L'ancien meneur avait donc été assassiné.

-Je suis fier de te voir ici, Griffe d'Argent, dit le meneuse d'une voix chevrotante. Ça doit te faire bizarre de me voir entier, hein ? Je ne dirais rien sur les conséquences de ma mort, je ne suis pas là pour ça. Ce soir, je te donne le courage. Fais en bon usage...

D'autre chats défilèrent devant la jeune chatte. Après avoir reçu ses neuf vies, la chartreuse se réveilla en sursaut devant le cristal. Déboussolée, elle resta un moment à terre. Elle se leva ensuite et sortit de la grotte.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Neuf vies]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Territoires neutres :: La pierre de Lune (pour chefs et guerrisseurs)-
Sauter vers: