La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)

Aller en bas 
+2
Nuit Céleste
Etoiles des Bois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Dans l'antre du chef

Feuille de Chat
Description :

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:51

Griffe d'Argent eu l'impression d'être tirée d'un rêve. Elle fixa la meneuse du Clan du Tonnerre et se souvint qu'elle lui avait posé une question :
- C'est son odeur qui m'a poussé à croire qu'il était du Clan de l'Ombre. Son visage est couvert de griffures alors je n'ai pas put le reconnaître.
La future chef huma l'air. Une odeur familière lu titillait les narines. Celle de son clan ! La guerrière fit un tour sur elle même, ce qui eu l'air d'étonner son interlocutrice. Puis la jeune chatte reprit place. Elle avait vite compris qu'un nouveau chat avait pénétré sur son territoire. Et ce chat était de son clan. La chasseresse se sentit en sécurité, maintenant qu'elle n'était plus seule. Elle fit part de son soulagement à toute l'assemblée. Son compte-rendu était finis et elle était impatiente d'entendre les autres chattes.

(Désolée je n'ai plus rien à dire faute d'inspiration Sad c'est grave ?)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Nébuleuse

Galaxie Nébuleuse


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Montréal Quebec

Feuille de Chat
Description :

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:28

Galaxie Nébuleuse avais couter toute les paroles de Griffe d'argent. Mais j'étais plus perdu dans mes pencer.
Un peu plus tard dans la soirée l'assembler continuais encore. A se moment un crie persent venent de mon territoire je sautas rapidement du rocher avec agiliter et parti rapidement vers mon campement!
Je courais vivement et rendu au campement le silence absolu elle se demendais quest qui avais crier comme sa a se moment elle entendit des pas dans les brousaille elle se tapis au sol et avansa et bondit toute griffe dehor. Mes elle se fit griffe avant une patte puisente lui griffe près du museau et elle crias de douleur tellemet fort que même le clan des étoiles la entendu.
-Bien de bonsoir ma jolie s'exclamas le malle masife
Touse quelle voulais c'étais de sauver sa chef et elle prias dans sa tête
S'il vous pliait clan des étoiles aider moi il fait deux fois ma taille!!!
Galaxie nébuleuse se relevas sens peinne le sang qui coulais sur sont museau et elle bondit sur le mall et ne lui fit pas de cadeaux elle lavais blesser mes elle savais rendu attaire.
-Humm tu ne croyais pas que tu allais me battre ma jolie Dit le malle en se laichant la patte avant blesser!
Et a se moment elle entendit encore des bruit venais de l'entrer de sont campement c'étais Étoile des bois qui avais du m'entendre mes le malle avais filer comme une flèche! et Quand la meneuse ma'appersu au sol presque morte elle s'approchas de mkoi et me dit..

(Bon j'ai fait et je voulais dire que je ne serais pas la dans la journer et juste cau 29 amuser vous je vais essaiyer de me connecter le plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/login
Etoiles des Bois
Admin
Etoiles des Bois


Messages : 110
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de Chat
Description :

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:40

(Non ce n'est pas grave Griffe d'Argent ^^ ! Hum ton rp est un peu bizarre Galaxie Nebuleuse mais si j'ai bien compris ça voulait dire que tu quittes l'assemblée car tu n'es pas la prochainement ! Bon pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors.forumactif.com
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Dans l'antre du chef

Feuille de Chat
Description :

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:13

Griffe d'Argent entendit un cri qui lui vrilla les tympans. Elle vit Galaxie Nébuleuse sauter du rocher, l'air inquiet. La chatte grise la comprenait : le cri provenait du territoire du Vent ! Elle voulut suivre la chatte. La meneuse du Clan du Vent était peut-être attaquée ! Elle s'apprêta à suivre la guerrière mais Etoile des Bois bondit et se lança à la poursuite de Galaxie Nébuleuse. La guerrière grise se résigna, bien qu'elle aimait se battre. Etoile Éternelle n'avait pas bougé. Le temps se couvrit soudainement.
Oh non ! songea la guerrière.
La lune avait disparu sous d'énormes nuages gris. L’atmosphère était lourde. Un orage allait surement éclater. Le départ des deux guerrières avait-il déclenché la colère du Clan des Etoiles ?
-Bon, eh bien, il est temps de partir... J'ai intérêt d'être en forme demain, pour aller à la pierre de Lune. déclara la future meneuse.
Elle attendit la réponse de la chatte du Clan de la Rivière, qui fixait le ciel. La guerrière grise était impatiente de devenir Chef, de recevoir ses neuf vies... et de voir ses parents qui avaient rejoint le Clan des guerriers d'autrefois. Elle voulait aussi rentrer au camp pour voir le nouvel arrivant ! Elle avait deviné que c'était un mâle et elle espérait que ce détail puisse faire renaître le Clan de l'Ombre.


[Griffe d'Argent part à son tour]


Dernière édition par Griffe d'Argent le Mer 29 Déc - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles des Bois
Admin
Etoiles des Bois


Messages : 110
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de Chat
Description :

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:32

Etoiles des Bois entendit un grand cris. Celui ci provenait du territoire du clan du Vent. Mais de qui ? Soudain une ombre passa devant elle à toute vitesse. La meneuse du clan du Tonnerre ne reconnut que l'odeur : Galaxie Nebuleuse. La chatte devait vraiment s'inquièter pour son clan pour partir comme ça au milieu d'une assemblé ! Etoiles des Bois jeta un regard aux deux autres chattes et se lança à sa poursuite. La chatte tigrée criait après Galaxie Nebuleuse pour lui dire de revenir mais elle se resigna car visiblement la chatte ne reviendrait pas. Elle courut dans l'autre sens pour rejoindre le grand rocher. Elle sauta d'un bond et annonça assez bas, la voix coupée par le souffle qu'elle reprennait :
- Je pense ... qu'elle ne .... reviendra pas. Son clan ... doit avoir des .. problèmes.Elle inspira une grande bouchée d'air pur et fixa le ciel. La lune, toute belle il y a quelques instants avait disparu. L'assemblé semblait touché à sa fin. Griffe d'Argent le remarqua aussi puisqu'elle dit :
-Bon, eh bien, il est temps de partir... J'ai intérêt d'être en forme demain, pour aller à la pierre de Lune.
Visiblement la chatte du clan de l'ombre n'avait pas remarquer qu'Etoiles des Bois était revenu car elle semblait s'adresser qu'a Etoile Eternelle. Etoiles des Bois sortit de l'ombre et miaula :
- Oui, l'assemblée prend fin. Bonne chance pour ton voyage à la pierre de Lune. Salutations à vous deux !
Elle s'inclina en direction des deux femelles, et se leva. Elle agita la queue pour dire à son clan de dire enrevoir aux autres chats. Puis la meneuse fit un joli bond et se retrouva en bas du rocher. Elle prit le chemin du retour en voyant que son clan la suvait.

[ Etoiles des Bois part ]


( finissez vos rps ..!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors.forumactif.com
Nuit Céleste

Nuit Céleste


Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:44

Nuit Céleste n'avait rien dit de toute l'Assemblé , elle écoutait et comprendre lui était bien difficile . Elle pris le chemin du camp sur les talons de sa meneuse , et lui dit a l'oreille :
-Si ce chat est mort ....c'est qu'il y a un tueur parmi nous , tu te rappelle ? Les odeurs de chats errants au frontière de l'ombre ? Cela sent très très mauvais
La jeune noiraude prit un détour pour se retrouver seule avant d'arriver au camp su tonnerre , quelques chose n'aillait pas .

Au camp :


Nuit Céleste observa les alentours , comme si une présence la gênait ....quelque chose allait se passer et ce quelque chose n'était as le bienvenu au sein des Clans même plutôt le contraire . C'était une chose que tous fuyait comme la peste pourtant amener par ceux qui s'en échappent ceux qui lutte contre ce fléau qu'ils ont construits ! Elle se dirigea vers la pouponnière on tous était en ordre , elle fit le tour du Clan mais non aucune brèche ne s'était formé tous était trop normal ...ce mort était un signe du Clan des Etoiles un mauvais signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éternelle
Admin
Etoile Éternelle


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Clan de la Rivière

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:12

Heu, nuit celeste, l'assemblée est terminée depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumactif.com
Nuit Céleste

Nuit Céleste


Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:23

Je sais mais j'ai pas eu le temps de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Plomb

Lune de Plomb


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Clairière du guérisseur

Feuille de Chat
Description :

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:31

Dites j'ai une question pour Galaxie Nébuleuse qui n'as presque rien a voir avec ce Rps :
A un moment tu parles d'un mâle. J'espère que tu ne parlais pas de Poil'? Par ce que sinon tu vas rien comprendre a ce qui va t'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Nébuleuse

Galaxie Nébuleuse


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Montréal Quebec

Feuille de Chat
Description :

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 22:06

Hein j'ai rien compris mes non je parle pas de Poil de Nuit juste d'un mâle errant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/login
Lune de Plomb

Lune de Plomb


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Clairière du guérisseur

Feuille de Chat
Description :

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 14:48

tant mieux...(pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éternelle
Admin
Etoile Éternelle


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Clan de la Rivière

Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:26

Assemblée terminée



(Tout messages posté sera supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)   Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1 (clan du Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assemblée n°2 (Clan du Tonnerre, Rivière, Ombre et Vent)
» Etoile Éternelle, chef du Clan de la Rivière
» Etoiles des Bois , Chef du clan du Tonnerre
» Rivière d'or
» [Patrouille au chemin du Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Territoires neutres :: Les quatre chênes-
Sauter vers: