La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Éternelle
Admin
Etoile Éternelle


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Clan de la Rivière

Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace] Empty
MessageSujet: Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace]   Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace] EmptySam 13 Nov - 14:27

Discute entre famille

Dans le camp de la Rivière, le soleil chauffer la belle fourrure grise d'Etoile Éternelle. Celle ci était allongée devant son antre, profitant des quelques et derniers rayons. Ses yeux étaient clos, son esprit était ailleurs, elle réfléchissait de tout et de rien, laissant ses pensées se balader la ou elle voulaient. Son clan était vraiment très peu peuplé, tous étaient partis, de peur, de paresse, mais un nouveau chaton avait fait son apparition il y avait peu: Petite Glace. Son neveu né chat domestique dont sa mère avait confié à la femelle grise. Il était dans la pouponnière, et avait l'air très heureux. La chef se leva, est décida d'aller lui rendre visite. Elle passa devant chaque antre, chaque tanière, et tous étaient vide. Un petit miaulement provenait de la pouponnière, et Etoile Éternelle y entra: Son neveu était couché sur la fine couche de mousse, la regardant de ses petits yeux noir étonnés. Elle s'approcha, lui donna un vigoureux coup de langue entre les oreilles, et posa ses beaux yeux jaune sur lui.

-Bonjour Petite Glace, comment vas tu?

Le petit la fixa, essayant de trouver ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumactif.com
Petite Glace

Petite Glace


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace]   Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace] EmptySam 13 Nov - 16:13

Petite Glace était dans la pouponnière. Il s'ennuyait énormément, et voulait jouait avec d'autres chatons, seulement voila, il était seul avec sa tante dans ce clan. Le jeune chaton noir et blanc était couché sur sa litière de mousse fraîchement cueilli. Puis, sa tante entra dans la pièce chaude est sombre, il la fixa un instant. Il n'avait pas tellement hérité de son poil gris-bleu, n'y de ces yeux jaunes, seulement de son caractère. Ils se fixèrent tout deux un moment, et Etoile Éternelle dit de sa belle voix:

-Bonjour Petite Glace, comment vas tu?

Il réfléchit un moment, il n'allait pas lui parler de son ennuie, la femelle grise avez sans doute déjà assez de problème comme ça. Il se leva et s'inclina devant sa chef, cachant son mécontentement. Mais le chaton n'en pouvait plus: Il fallait qu'il joue avec quelqu'un! Petite Glace répondit de sa toute petite voix timide:

-Bonjour Etoile Éternelle. Je vais bien, merci. C'est juste que je m'ennui un peu, tout seul... Tu veux bien jouer avec moi?

Voyant la mine étonné de son chef, le chaton baissa la tête et mangea son poisson. Qu'allait elle répondre? Elle allait sans doute le disputer, comme sa mère et son père auparavant, mais non, elle le regardait d'une mine douce et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éternelle
Admin
Etoile Éternelle


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Clan de la Rivière

Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace]   Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace] EmptyDim 14 Nov - 14:07

-Bonjour Etoile Éternelle. Je vais bien, merci. C'est juste que je m'ennui un peu, tout seul... Tu veux bien jouer avec moi?

La chef regarda le chaton avec des yeux amusés. C'est vrai qu'il devait s'ennuyait à mourir tout seul. Tout comme elle d'ailleurs. Tous les chats avais quittés les clans, par peur et par paresse. Mais elle et Etoile des Bois, la chef du clan du Tonnerre, étaient restés, et son neveu l'avait rejoins. Elle regarda autour d'elle, et ne vit rien qui pourrait faire office de jouer.

-Attend moi la, je reviens tout de suite.

Alors, à la vitesse de l'éclair, elle sortie du camp et couru en direction de la Rivière. Là, la mousse était abondante, et elle en pris quelques bouts, et revint aussi vite qu'elle était partie. Elle passa la tête par la pouponnière, et envoya une grosse boule de mousse sur le chaton, qui se leva, pris la mousse entre ses petits crocs, et la lança à son tour. Etoile Éternelle la reçu en pleine tête, il est vrai que c'est difficile d'esquiver une boule de mousse dans un tout petit endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumactif.com
Petite Glace

Petite Glace


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace]   Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace] EmptyDim 14 Nov - 14:58

Il s'ennuie il aimerai allez chassé avec les grands mais Etoile éternelle m'en empêcha il dorma car il s’ennuya il regardé Etoile éternel et se dis pourquoi il ne se ressemblé pas il se lassé de rester enfermer dans sa pouponnière il

(JE FINIRAIS TOUT A L HEURE JE VAIS MANGER, ET LES FAUTES JE L'AI CORRIGEREZ TOUT A L'HEURE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace] Empty
MessageSujet: Re: Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace]   Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discute entre neveu et tante [PV: Petite Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Clan de la Rivière :: Le Camp :: La pouponnière-
Sauter vers: