La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'intrépide Petite Rosée

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Rosée

Petite Rosée


Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Où suis-je? Toujours là ou il ne faut pas.

Feuille de Chat
Description :

L'intrépide Petite Rosée Empty
MessageSujet: L'intrépide Petite Rosée   L'intrépide Petite Rosée EmptySam 10 Mar - 21:13

Présentation de Petite Rosée

Parles nous de toi !
Nom : Petite rosée cat
Clan désiré : Tonnerre
Sexe : Femelle
Age (En lune) et rang ( ex: chef) : Chaton, 5 lunes

Comment es tu ?!
* Description Physique : (minimum 3 lignes). Je suis une petite chatte blanche avec une tache brune vers le museau. Le bout de ma queue et de mes oreilles sont également bruns clair. On m'appelle Petite Rosée à cause de mes yeux pâles qui évoquent la couleur de la rosée du matin. J'ai des crocs pointus et tranchants, je mords tout ceux qui m'embête. ( sauf mon chef bien sur Laughing ) J'adore jouer avec les autres chatons à la pouponnière et écouter les histoires des anciens.

*Description Psycologique : (minimum 3 lignes). J'ai plutôt un bon caractère, je suis joyeuse mais également très curieuse. Je ne perds jamais une occasion de me fourrer dans les ennuis, soit je vais chasser avec mon frère, soit je vais me balader ou encore patrouiller près des Rochers du Soleil, alors que c'est interdit. Je dois donc m'occuper des anciens durant deux jours, mais je m'amuse bien. Je suis aussi une vrai tête de mule car je n'écoute jamais ce qu'on me dit. J'ai la langue bien acérée mais je peux me montrer gentille.


* Ta vie : (minimum 4 lignes). Ma mère est Plume d'Hirondelle du Clan du Tonnerre et mon père j'ai toujours cru qu'il était mort, jusqu'à ce que je comprenne qu'il s'agissait de Cascade Argenté du Clan de la Rivière. Lui et ma mère se sont rencontrés lors d'une assemblé alors qu'ils venaient d'être nommés guerriers. Dans notre Clan, certain ne nous aime pas moi et mon frère, Petit Brouillard, simplement parce que nous sommes des Clans-Mêlés. J'ai une amie, Patte Bondissante, fille de Ciel de Campagne et de Moineau Sauvé. Quand on sera grande, nous serons les meilleures guerrières du Clan. Mon frère, lui aimerait être lieutenant.
Un jour, je me rappelle très bien, à la Mauvaise Saison, Patte Bondissante ( qui s'appelait encore Petit Laurier ), Petit Brouillard et moi, nous étions sortis du Camp lorsqu'il commença à neiger. Un flocon se posa sur le museau de Petit Laurier qui fit un bond extraordinaire pour un si petit chaton, le prit entre ses crocs et roula sur le côté. Cinq minutes plus tard, tout les chatons faisaient pareille, moi y compris. Les apprentis s'y mirent aussi, nous renversant gentiment du bout de la patte. Les anciens nous regardaient amusés et les guerriers riaient de bond coeur. Ce soir là, notre chef convoqua le Clan, et renomma Petit Laurier, Patte Bondissante en souvenir de son exploit. Le visage de sa mère, Ciel de Campagne rayonnait de fierté et son père moineau Sauvé enroula sa queue autour de la sienne. Depuis ce jour, nous ne nous quittons plus jamais.


A quoi resssembles tu ?!
* Mettre avatar .
.



About you !http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR6z5L-bIQYA92RECuP-Uqjbwu1ZxqAIlAFjQBFHS_mIdO6pFxC
Nom (facultatif) : Did
Comment trouves tu le forum : pas mal pour l'instant, car je viens d'arriver
Comment as tu connu le forum : par hasard
Code de confirmation (voir réglement du forum) : Lgdc-Warriors
Revenir en haut Aller en bas
 
L'intrépide Petite Rosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: