La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Feuille de Menthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Manthe

Feuille de Manthe


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24
Localisation : Où je suis ? Peut-être en train de te regarder...

Feuille de Chat
Description :

Présentation de Feuille de Menthe Empty
MessageSujet: Présentation de Feuille de Menthe   Présentation de Feuille de Menthe EmptyJeu 6 Oct - 0:01

Présentation de ...

Parles nous de toi !

Nom : Feuille de Menthe, mais appelez moi Menthe.
Clan désiré : Tonnerre
Sexe : Femelle
Age (En lune) et rang ( ex: chef) : 20 lunes et guerrière (si il y a un poste de lieutenant, ça m'interresse)

Comment es tu ?!

* Description Physique : (minimum 3 lignes). Je suis une très belle chatte brun clair tigré de marron foncé. Le bout de mes pattes sont blanches. J'ai des yeux vairons : un bleu et un ambré. Mes coussinets sont violets (au secour, un chat extraterrestre ! ^^). Ma queue est brun très clair rayé de roux et de noir. On m'appelle Feuille de Menthe, car tous le monde dit que je sent la menthe !
*Description Psycologique : (minimum 3 lignes).Je suis très calme et posée. Toujours là pour les autres, je pourrait faire 4 choses en même temps ! Je suis amusante, généreuse, serviable et loyal. Par contre, si vous m'énervait, gâre à vos oreilles ! Je cours court très vite et nage très bien ! Je saute haut et grimpe de façon impressionnante aux arbres ! Mon passe temps favoris c'est chasser. Mon rêve ? Rencontrez l'amour ! I love you



* Ta vie : (minimum 4 lignes) J'ai un frère : Plume de Soleil. Ensemble, on fesait les 400 coups et trouvaient toujours un moyen de se faire punir. Un jour, la guerisseuse de mon Clan reçoit une prophétie : "Le feu tue, mais les feuilles de menthe peuvent l'éteindre." Je suis boulversé. Les feuilles de Menthe ? Il y a feuille et menthe dans mon prénom ! Mais plusieurs lune s'écoulent, et rien ne s'ait jamais passé. Donc, tous le monde oublie bien vite la prophétie. Sauf moi. Je sais que, dans un sens ou un autre, la prophétie me concernait. Mais comme il ne se passait vraiment rien, je m'apaisa un peu, moi aussi...jusqu'au jour où le drâme arriva. Un incendit a ravagé tout mon camp et mon frère périt. La prophétie que je craignait depuis des lunes s'était enfin réalisé : Le feu a bien tué. Il a tué Plume de Soleil. Mais les feuilles de menthe ont bien aussi éteint le feu : j'avais emmené mon Clan près de la rivière et l'avait sauvé...
.

A quoi resssembles tu ?!
* Mettre avatar .
.



About you !

Nom (facultatif) : Marine
Comment trouves tu le forum : Je sais pas, je viens d'arriver
Comment as tu connu le forum : Je l'ai trouvé par hasard
Code de confirmation (voir réglement du forum) : Lgdc-Warriors



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Feuille de Menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: