La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La petite Nuage de Soie

Aller en bas 
+6
Etoile Éternelle
Etoiles des Bois
Nuit Céleste
Galaxie Nébuleuse
Etoile d'Argent
Nuage de Soie
10 participants
AuteurMessage
Nuage de Soie

Nuage de Soie


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie EmptySam 15 Jan - 19:05

Présentation de ...


Parles nous de toi !
Nom : Nuage de Soie
Clan désiré :Ombre
Sexe : Fille
Age et emploi: apprentie, 6 lunes
Comment es tu ?!

[i]* Description Physique : (minimum 3 lignes).Je suis blanche avec un pelage soigneux,je suis angora et j'ai des yeux bleus azur. J'ai de grandes pattes et je suis très rapide. Je suis endurante donc je peux traquer une proie longtemps. J'ai une queue assez courte. Mes griffes ne sont pas trop grandes. J'ai une très bonne vue et un bon odorat mais je n'entends pas très bien.
*Description Psycologique : (minimum 3 lignes).Je suis souvent stressée, c'est pour ça que je ne me fais pas beaucoup d'amis. Je n'aime pas être seule, je préfère jouer avec d'autre chatons. Ma mère m'a un peu trop couvée donc j'ai du mal à me débrouiller seule. Je suis très patiente et un peu trop sérieuse parfois. J'aime bien manger et dormir mais je ne refuse jamais une partie de chasse.

[center]* Ta vie : Mon père était Etoile de Jais, le chef de mon clan. Il m'a abandonnée à la naissance car il voulait un fils. Je ne l'ai jamais connu car il a disparu peu de temps après que je sois née. Ma mère, Fleur de Pavot, s'est occupée de moi autant qu'elle pouvait et elle m'a emmenée avec elle le jour du départ. J'ai grandit loin de la forêt pendant longtemps et cela m'a manqué. Je suis revenue juste après mon baptême car je devais défendre la forêt. J'ai quitté mes amis mais je ne le regrette pas trop. Mon père ne m'a jamais aimée et j'en ai beaucoup souffert mais maintenant que j'ai retrouvé d'autre membres de mon Clan ça va beaucoup mieux.
.

A quoi ressembles tu ?!
* Mettre avatar .
La petite Nuage de Soie Petit-chat-blanc-1610492818
.



About you !
Nom (facultatif) :
Comment trouves tu le forum : Très bien
Comment as tu connu le forum : C'est ma soeur qui m'en a parlé.
Code de confirmation (voir réglement du forum) : Lgdc-Warriors

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Dans l'antre du chef

Feuille de Chat
Description :

La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: Re: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie EmptySam 15 Jan - 20:52

Bienvenue Sister ! Héhé maintenant que je suis ton chef, je vais pouvoir de commander lol! Eclate toi bien sur ce magnifique forum gai
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Nébuleuse

Galaxie Nébuleuse


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Montréal Quebec

Feuille de Chat
Description :

La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: Re: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie EmptyDim 16 Jan - 0:29

Bienvenue je te souhaite de t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/login
Nuit Céleste

Nuit Céleste


Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: Re: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie EmptyDim 16 Jan - 13:16

Membres te souhaite
Ooh ! Un chaton tout mignon !! RoO !!
Mai.....mais ! Il est du Clan de l'Ombre ? Oh le méchant chaton tout pas beau !! Aller je rigole ^^ Je suis Nuit Céleste : Lieutenante du Clan du Tonnerre et aussi ...
cherry Cerisette' cherry : Officiellement la joueuse cinglé de ce forum ( Entre nous , je suis vraiment folle ? )
Profite de t'as vie de chaton petit chat insouciant . Le jour ou tu rencontrera Nuit Céleste , elle prendra une autre tournure ^^ Une tournure rouge au jolie parfum cerise ^^
allez j'arrête : Bon jeu et amuse toi bien au plaisir de te voir en RP'
cherry cherry cherry pig pig albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles des Bois
Admin
Etoiles des Bois


Messages : 110
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de Chat
Description :

La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: Re: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie EmptyDim 16 Jan - 21:47

Bienvenue Nuage de Soie Very Happy ! Je suis Etoiles des Bois, chef du clan du Tonnerre et Admine ! Ta fiche est très bien, tu es donc validée ! Bon commencement ! Si tu as un problème demande nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors.forumactif.com
Etoile Éternelle
Admin
Etoile Éternelle


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Clan de la Rivière

La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: Re: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie EmptyLun 17 Jan - 18:25

~ Bienvenue ~
Je suis Etoile Éternelle, chef du clan de la Rivière, et admin fondatrice ^^ Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumactif.com
Lune de Plomb

Lune de Plomb


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Clairière du guérisseur

Feuille de Chat
Description :

La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: Re: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie EmptyMar 18 Jan - 15:01

A tien,un chaton du Clan de l'Ombre...Mon demi-frère en fait partie aussi. Il s'appelle Poil de Nuit. Il est malade pour l'instant mais je pense que ça ne l'énervera pas si tu l'appelle Poil' tout court,comme le fait si bien Étoile d'Argent. Bonne continuation sur ce magnifique forum! (Et évite de croiser ma route...ou tu t'en repentiras!)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Clan du Vent

Feuille de Chat
Description :

La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: Re: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie EmptySam 22 Jan - 12:41

Welcome!!Bonne Continuation sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Nuit

Poil de Nuit


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans le camp de l'Ombre

La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: Re: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie EmptyMar 25 Jan - 19:47

Bienvenue a toi,petit chaton!
Ne prête pas attention a Nuit Céleste,elle mérite son titre...de Cerisette' cherry !
Revenir en haut Aller en bas
lune




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 23
Localisation : Bretagne

Feuille de Chat
Description :

La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: Re: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie EmptySam 23 Juin - 18:40

Salut,
Peut-être me trouver -vous un peu collante ,.. mais help !!!!!! Comment fait-on pour créer son chat ?


Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Nuage de Soie Empty
MessageSujet: Re: La petite Nuage de Soie   La petite Nuage de Soie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Nuage de Soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: