La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poil de Nuit

Aller en bas 
+4
Lune de Plomb
Etoiles des Bois
Etoile d'Argent
Poil de Nuit
8 participants
AuteurMessage
Poil de Nuit

Poil de Nuit


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans le camp de l'Ombre

Poil de Nuit Empty
MessageSujet: Poil de Nuit   Poil de Nuit EmptyLun 27 Déc - 12:27

Présentation de ... Poil de Nuit


Parles nous de toi !
Nom : Poil de Nuit
Clan désiré : Ombre
Sexe : Mâle
Age et emploi ( ex: chef) : Presque 13 lunes j'espere lieutnant!

Comment es tu ?!
* Description Physique : Je suis un chat (presque) entièrement noir,sauf autour du cou sa me fait comme un collier blanc et un peu gris. J'ai les yeux bleu clair mais pas trop . J'ai les poils mi-long et je suis asser massif. J'ai des griffes pas trop longue par contre mes crocs sont tranchants comme des rasoirs. En faite je suis taillé pour la chasse .
*Description Psycologique : J'ai plutot bon caractère mais j'ai tendance m'énerver facilement (euh...TRES facilement)Je peut me montrer aussi possessif et protecteur et des fois je peux aussi être égoiste. Bon je pense que vous aurez remarquer que mon caractère n'est pas vraiment a prendre comme model...mais bon!des fois je peux aussi me montrer carrément désinterrésser des chats qui m'entoure,ce qui a le don des les énerver. .

* Ta vie : Si dans ma vie il y a bien une chose que je ne supporte pas,c'est que je suis un sang mélé. Ma mère était du clan de la Rvière et mon père du clan de l'Ombre. A ce quon ma dit,mon père serait venu me récuperer pour m'amener dans sont camp. Mais maintenant je suis tres loyal envrs le clan de l'Ombre sans pour autant considérer le clan de la Rivière comme des ennemis. Ma mère,il parait que c'est Patte de Brume,mais je ne peut pas vous dire si c'est vrai par-ce que je ne lai jamais vue. Mon père,on ne ma jamais dit qui c'est et il est mort quand j'était encore petit chaton,pas lontemps après quil m'ai ramener.
.

A quoi resssembles tu ?!
* Mettre avatar .

http://monpayslahauteprovence.blog50.com/images/medium_chat-yeux-bleus_15884c.jpg

.
About you !
Nom (facultatif) : Aline
Comment trouves tu le forum : bien,mais je n'ai pas trop eu le temps de visiter
Comment as tu connu le forum : en cherchant bien
Code de confirmation (voir réglement du forum) : Lgdc-Warriors

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Dans l'antre du chef

Feuille de Chat
Description :

Poil de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Poil de Nuit   Poil de Nuit EmptyLun 27 Déc - 14:39

Bienvenue . Je suis Griffe d'Argent, future meneuse du Clan de l'Ombre (je ne suis plus seule !)Pour l'instant nous ne sommes que 2 dans le clan. Et tu es le premier mâle du jeu Very Happy Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles des Bois
Admin
Etoiles des Bois


Messages : 110
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de Chat
Description :

Poil de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Poil de Nuit   Poil de Nuit EmptyLun 27 Déc - 18:36

Bienvenue sur le forum Very Happy ! Ta présentation est très bien et parfaite ! Tous est y du premier coup (c'est rare de nos jours x) ! Hahah et effectivent tu es le premier male du forum ! Bon je te met ta couleur et tu peux commencer à poster des rps dès maintenant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors.forumactif.com
Lune de Plomb

Lune de Plomb


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Clairière du guérisseur

Feuille de Chat
Description :

Poil de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Poil de Nuit   Poil de Nuit EmptyMar 28 Déc - 11:38

Tiens tiens...un autre membre du Clan de l'Ombre...et un male,qui plus est! Je suis la guérisseuse du clan du Tonnerre,je suis donc une ennemie potentielle pour toi...è_é!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éternelle
Admin
Etoile Éternelle


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Clan de la Rivière

Poil de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Poil de Nuit   Poil de Nuit EmptyMer 29 Déc - 12:08

Bienvenue

Bienvenue sur le forum, je suis Etoile Éternelle, chef du clan de la Rivière, et aussi administratrice-fondatrice avec Etoile des Bois.

Comme le dit cette dernière, c'est rare de nos jours d'avoir des présentations comme celle ci, réussite du premier coup ! Et bienvenue au premier mâle du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumactif.com
Lune Enchantée

Lune Enchantée


Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Clan du Vent

Feuille de Chat
Description :

Poil de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Poil de Nuit   Poil de Nuit EmptyJeu 30 Déc - 13:58


Membres te souhaite

Bienvenue à toi seule male!!Bonne continuation sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie Nébuleuse

Galaxie Nébuleuse


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Montréal Quebec

Feuille de Chat
Description :

Poil de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Poil de Nuit   Poil de Nuit EmptyJeu 30 Déc - 16:43

Bienvenue
Je suis la fabuleuse Galaxie Nébuleuse du Clan du Vent je suis une jeune guérrière!
Mais garde toujours l'oeil ouvert car je pourais t'arracher une oreille... Pour l'instant amuse toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdelaforet.forumsgratuits.fr/login
Nuit Céleste

Nuit Céleste


Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Poil de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Poil de Nuit   Poil de Nuit EmptySam 15 Jan - 15:10

C'est bon ? Je peux le terroriser ? A y'est ? Ouiiiiiiii

Membres te souhaite !!
Alors je suis :
Cerisette' ! Officiellement joueuse folle de ce forum ! cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Sérieux :
Nuit Céleste : Lieutenante du Clan du Tonnerre

Alors pour la prez' mes chers amies Admin et autre joueurs cinglé de ce forum ( jamais plus que moi ^^ ) noter que ma prez' était aussi parfaite du PREMIER coup !!!! Alors ? C'est qui la plus forte ? C'est moi !!
Mais , Poil de Nuit , tu es du Clan de L'ombre ? Nous somme donc ennemi ? Mouhahaha ....tu vas vite regretter ton choix pauvre petit ^^ Bon aller je rigole mais oui ...tu regrettera vite de ne pas être dans le Clan de Nuit Céleste ^^
C'est c'est bon j'arrête ^^ Promis

cherry cherry albino albino pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Nuit

Poil de Nuit


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans le camp de l'Ombre

Poil de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Poil de Nuit   Poil de Nuit EmptyJeu 3 Fév - 14:09

Ouuula! Je veux bien que tu soit la joueuse la plus tarrée de ce forum mais va falloir que tu déstresse, Cerise'!(tu permet que je t'appelle comme ça?oui?c'est bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poil de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Poil de Nuit   Poil de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: