La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile-d'hirondelle

Etoile-d'hirondelle


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Nouvelle !! Empty
MessageSujet: Nouvelle !!   Nouvelle !! EmptyMer 22 Déc - 12:50

Like a Star @ heaven Je suis nouvelle ici et je souhaiterai faire de nouvelles rencontres !! Like a Star @ heaven


Merci de lacher les coms, @+ cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Éternelle
Admin
Etoile Éternelle


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Clan de la Rivière

Nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle !!   Nouvelle !! EmptyMer 22 Déc - 16:06

T'es pas un peu hors sujet la? As tu lu le règlement, et en particulier ce qu'est un rpg? Je te conseille d'y aller, je supprime ton message dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-warriors.forumactif.com
 
Nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Clan du Tonnerre :: Le camp :: La tanière des Guerriers-
Sauter vers: