La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description de Lune de Plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune de Plomb

Lune de Plomb


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Clairière du guérisseur

Feuille de Chat
Description :

Description de Lune de Plomb Empty
MessageSujet: Description de Lune de Plomb   Description de Lune de Plomb EmptyMar 21 Déc - 16:15

[size=24]
Présentation de ... Lune de Plomb


Parles nous de toi !
Nom : Lune de Plomb
Clan désiré : Clan du Tonnerre
Sexe : Femelle
Age et emploi ( ex: chef) :2ans et 6 lunes,guérisseur

Comment es tu ?!
* Description Physique : Robe grise comme celle de tout les chartreux,yeux ambrés. Poil mi-long.
Plutôt musclée,par contre nulle en course longue!^^
.
*Description Psycologique : Adore manger et dormir,mais ne dit pas non quand il s'agit de chasser. A un faible pour les grives et lapins. Plutôt sympa,elle n'hésite pas lancer des répliques cinglantes au gens qui l'embêtent ou qui embêtent ses ami(e)s.
* Ta vie :
Rien d'extraordinaire,généalogie parfaite (parents,grands-parents...nés dans le Clan du Tonnerre)J'ai envie de devenir guérisseuse pour pouvoir aider les autres chats et ainsi limiter le nombre de morts,même si c'est compliquer en saison froide. J'ai eu encore plus envie de devenir guérisseuse quand mes deux sœurs sont mortes,emportées par le mal vert.


A quoi resssembles tu ?!
* Mettre avatar .
http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/epzudvzs.jpg




About you !
Nom (facultatif) :Romane
Comment trouves tu le forum :super méga cool
Comment as tu connu le forum : grâce à une pote (Fleur de Miel)
Code de confirmation (voir réglement du forum) : Lgdc-Warriors

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Dernière édition par Lune de Plomb le Mer 22 Déc - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Céleste

Nuit Céleste


Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras

Description de Lune de Plomb Empty
MessageSujet: Re: Description de Lune de Plomb   Description de Lune de Plomb EmptyMar 21 Déc - 17:30

Il ne te manque plus que les codes ,

Bienvenu !!
Membres te souhaite
Je suis Cerisette' assez plaisanté cherry
Je suis Nuit Céleste lieutenante du Clan du Tonnerre !
Sinon , je suis la folle du forum !
cherry pig albino
Mais t'inquiète pas !Plus on est de fous plus on rit ! N'est ce pas Etoile des Bois ?
A oui elle aussi c'est une folle la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Dans l'antre du chef

Feuille de Chat
Description :

Description de Lune de Plomb Empty
MessageSujet: Re: Description de Lune de Plomb   Description de Lune de Plomb EmptyMar 21 Déc - 19:34

Bienvenue Lune de Plomb. Je suis Griffe d'Argent, unique membre du Clan de l'Ombre. Tu es dans le Clan du Tonnerre alors nous devrons nous affrontons... Dommage pour toi Razz cat
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles des Bois
Admin
Etoiles des Bois


Messages : 110
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de Chat
Description :

Description de Lune de Plomb Empty
MessageSujet: Re: Description de Lune de Plomb   Description de Lune de Plomb EmptyMar 21 Déc - 19:46

Bienvenue sur le forum Lune de plomb =) ! Je suis Etoiles des Bois, admine et créatrice du forum avec Etoile Eternelle mais aussi chef du clan du Tonnerre (oui tous à fait Nuit Celeste x) ! Ta présentation est très bien et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrisseuse. Il ne te manque que le code (à trouvé dans le reglement) est tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors.forumactif.com
Lune de Plomb

Lune de Plomb


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Clairière du guérisseur

Feuille de Chat
Description :

Description de Lune de Plomb Empty
MessageSujet: Bien...   Description de Lune de Plomb EmptyMer 22 Déc - 10:58

Chère Griffe d'Argent,si nous devons nous affronter le plus tôt seras le mieux...même si je suis (bientôt) guérisseuse! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles des Bois
Admin
Etoiles des Bois


Messages : 110
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Tonnerre

Feuille de Chat
Description :

Description de Lune de Plomb Empty
MessageSujet: Re: Description de Lune de Plomb   Description de Lune de Plomb EmptyMer 22 Déc - 15:47

C'est bon tu es validée =) tu peux maintenant posté des messages un peu parout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Description de Lune de Plomb Empty
MessageSujet: Re: Description de Lune de Plomb   Description de Lune de Plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Lune de Plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Plomb et son ennui
» Description de Fleur de Miel
» Présentation de Moi,Lune Enchantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le forum :: Présentation des membres :: Membres Validés-
Sauter vers: