La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Bienvenue sur le forum de la guerre des clans ! Nous t'attendions depuis longtemps ... Pourras-tu venir nous aider ?! En tous cas, inscris-toi pour venir nous rejoindre ! Wink Et n'oublie pas de lire le reglement =) !

[i] Forum crée par Etoile Eternelle et Etoiles des Bois, interdit à la reproduction [i]
La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Entre dans l'univers merveilleux et magique de La guerre des clans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule dans le camp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent

Etoile d'Argent


Messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Dans l'antre du chef

Feuille de Chat
Description :

Seule dans le camp... Empty
MessageSujet: Seule dans le camp...   Seule dans le camp... EmptyDim 28 Nov - 19:49

Miaouuuuu *s'étire*. Encore une journée de solitude... Si j'avais déjà eu un apprenti j'aurais accédé au poste de Chef depuis longtemps. Enfin, depuis que je suis seule. Allez Griffe d'Argent, reprends toi. Regarde, il fait beau ! C'est un temps excellent pour chasser. C'est aussi le temps d'arrêter de parler toute seule. *sors de la tanière* Toujours personne ? Ils ne reviendront donc jamais ? *une ombre passe au dessus du camp*. C'est quoi ça ? *un cri perçant me vrille les timpans* UN FAUCON !!! *retourne en courant dans la tanière* Décidément c'est pas une bonne idée pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le camp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une meneuse seule ...
» Forum dans le top 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Clan de l'Ombre :: Le Camp :: La tanière des Guerriers-
Sauter vers: